Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
30 mars 2006

bof

jeudi 30 mars 2006. 21h00.

Rien de bien interressant me traverse l'esprit à cet instant de la journée.

D'ordinaire je pourrais être fatigué, agaçé ou énérvé. Mais là, non! Je dirais même que ça va bien, tout va bien (pour le moment...!). Un p'tit moment de répis, de repos, le cerveau se vide peu à peu des instants forts de la journée; entre les pauses, les cafés, les petits parcours en camion pour terminer les heures et les dernières manoeuvres, journée normale. Je dirais même, reposante. Quelques blagues de notre farceur atitré, des histoires de blondes, de belges, de gros, et les journées s'enchainent vite, trés vite. Déja quatre semaines de formation, et on voit bientôt la fin. Tout est calme. Trop calme, ma balance (éléctronique) me rapelle de ce fait, qu'à chaque fois que je me présente dessus, le chiffre monte un peu plus tous les jours. Heureux ceux dont le poids n'est pas un grand soucis!! Moi, non! Faible part, petite ration, je limite certains repas que mon apétit me ferais manger les couverts et la table, si ceux-ci étaient en pâte à mâcher, en chocolat, en nougatine... L' estomac de l'ogre se reveille devant une assiétte posée sur une table, difficile de résister. Ne pas y penser? Je n'y arrive pas. Sauter un repas? Ce n'est pas une solution. Il faudrais aussi un peu de sport... Ah non, tout sauf ça! J'ai la possibilité d'avoir un travail qui me permet de me défouler, j'éspére bien le faire. Remarque, à ce moment là, la fin disparait; le seul moyen de ne pas (trop) manger, chez moi: travailler. La solution est trouvée, oui mais...!! (Il ni a pas que ça dans la vie et j'en suis conscient!!). On verra bien. Enfin voila, je fais un peu comme je peux et non comme je voudrais ( on est tous à peu prés pareil..).

Eh ben, pour dire que les idées étaient rares, le paragraphe est long! Il est temps de faire autre chose pour ce soir, demain c'est le dernier jour de la semaine, tout va bien...        (21h20)...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'suis curieuse...qui es tu? pas de profil, d age, de photo j'veux savoir moi !!
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité