Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
23 janvier 2007

depui le temps...

Message du soir...

Voila, cela fait déja très longtemps qe je n'i pas écris. je prends 5 minutes ce soir pour laisser un message sur ce blog. Beaucoup de choses ont changé depuis. Je suis finalement résté à ce travail, que je na vais pas tarder à quitter. La lettre de démission est écrite, le chef l'auras demain matin sur son bureau; un autre travail est trouvé, c'est déja pas mal !!

Niveau coeur, tout ce passe bien, j'ai rencontré une fille très simpa, peut-être trop parfois, avec des personnes inconnues. Mais bon, on rigole bien, c'est l'essentiel! Ce que nous vivons me plait bien, et je voudrais que cela continu. D'autant plus que nous partons en week-end au parc disney; l'idée me parraissait farfelue, au début, et finalement, je suis content d'y aller. Un gros week-end tranquil pour une fois, cela changeras des week-end chargés.

Il a fait trés beau temps jusqu'à mintenant, depuis ce matin il neige, temps agréable et sympathique, attendu depuis assez longtemps. Il est agréable de regarder les maisons enneigées le soir, à l'éclairage des lampadaires.

J'ajouterais aussi que j'ai une énorme pensée pour la fille (16 ans) décédée de ces putins de maladies qui ne devrais pas exister si ce n'est pour pourrir la vie de gens qui ne le méritent pas!

Voila, c'est fini pour aujourd'hui. J'éspére revenir écrire un peu mieux. J'éspere aussi que quelques personnes me liront et me laisseront un p'tit com'.

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité