Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
21 avril 2006

ijirdwi

Où aujourd'hui. le message précédent (blague de mauvais gout) était bien nul, en effet.

10h10. Je viens de mettre en vente mon "bolide". J'en ai marre de me faire arréter par la gendarmerie. Elle passe pas au contrôle et pi c'est tout!! Quelqu'un d'autre le feras à ma place!

Remarque du jour et je m'en vais:
Il est toujours plus facile de s'occuper des affaires des autres que de les siennes, ça à l'air plus facile..!!
Et bien non, au lieu de voir la paille dans l'oeil de son voisin,il faut s'occuper de la poutre que l'on à dans le sien.

J'en ai marre qu'on me dicte ma vie comme si j'avais 5 ans! Je sais me débrouiller seul ( à 26 ans !!). Il m'arrive de faire des conneries, j'assume et tant pis pour moi !! Tant que je ne vais pas en prison où que mon argent s'envole, tout va (presque) bien. Et à ceux à qui cela ne plait pas, je les merde !!

Voila. je vais retourner à mes occupations: réparation de ma célébre 309, qui à besoin d'une petite cure de santé. 10h20...  a++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité