Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
2 mai 2006

un mardi soir

Mardi, jour de "rentrée" au boulot. hier, jour férié, tranquil, repos, sieste..!!

Week-end bien moyen, la semaine derniére n'était pas mieux. Travailler avec des gens silencieux, tourner cent fois dans un atelier vide. Une colère monte en moi, une connerie se prépare, une engueulée aussi. Tout s'est arrangé, à suivre. Je veille au bon déroulement de mon boulot, un dérapage de la part de l'équipe, je me suis promis de partir. J'ai un mois d'essai, il va servir à cela. Je teste, j'ai l'oeil, je me fais bête, je domine, je rampe et je bosse quand même un peu... Aujourd'hui, le travail prend forme, doucement, mais sûrement. Je l'espére, en tout cas.

Dimanche aprém, rendez-vous avec "Barbu", un stagiaire AFPA avec moi, nous 2 dans les meilleurs.. Petit tour à un "tunning", des casquettes plein le stade, du son, du bruit, des pot d'échappement, des moteurs qui souffrent, tout cela pour le spéctacle. C'est bien, on voit le travail que tout cela à donné. Mais je préfére de loin mon porte monnaie aux leurs, même si le mien s'est un peu vidé ces dernier temps. Un remarque: toutes les plus belles filles de la région étaient là, mais malheureusement, elles étaient accompagnées... Tant pis, pas mon genre, je n'ai rien à montrer qui se remarque en ville, je sais ce que je vaut (plus ou moins...).

Voila, le temps passe, je le laisse passer, deuxième semaine chez mon nouveau patron, ca fait à peu près. Il faut être patient et voir de quoi demain seras fait. Il est 21h17. Télé. Dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité