Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
21 mai 2006

dimanche soir

Nous sommes dimanche, il est 19h00.

Aujourd'hui, la journée c'est bien passée, ça aurais pu être bien pire, comme certains dimanches suicidaires ou il n'y à absolument rien à faire.

Cet après midi, j'ai préparé la sono qui seras louée jeudi et samedi pour un tournoi de foot. Par préparé, j'entends, bien sûr, vider le fourgon du matériel de la disco, modifier le rack des amplis pour en inserer un de plus et accorder le cablage à cette modification. Je ne recharge le fourgon que mercredi soir, car on en prends un autrre pour faire cela. Un J7, un tas de toles de 32 ans, une vitresse de pointe de 80 km/h à fond de 4°... voila, mais il va très bien pour ce genre d'utilisation.

Sinon, pour ce qui est de mon travail, finalement, après discussions, je vais rester un peut mieux. Les affaires se sont arrangées, l'autre mécano à fait quelques efforts et à finalement compris qu'il fallait attendre que je m'adapte au travail. Avec un niveau Bac+2, je suis quand même moins con que certains autres bricoleurs du dimanche tout de même, non??
Le patron m'a donné des heures assez arrangeantes pour moi: travail 3 jours, mercredi, jeudi et vendredi, et un matin, le samedi. 35 heures dans cette période là. Il faut essayer, voir si cela fonctionne et si cela va durer. Il me laisse toujours la possibilité de démissioner si toutefois rien ne vas plus.

Donc, pour le moment, tout va assez bien. Il n'y à que quand on a marre de quelque chose que tout s'arrange, sous reserve...

Demain, lundi, si je peux, je regarderais ma voiture qui commence à avoir quelque faiblesses de carrosserie, normal, à bientot 300 000 km au compteur... Remarque, elle fonctionne aussi bien qu'une neuve, voir mieux. Pas comme par exemples ces nouveaux moteurs de 1,5 litres de cylindrée, qui, je suppose, à 150 000 km seront usé car trop poussés en puissance par rapport à leur faible contenance. Société de consommation oblige, comme les machines à laver, 5 ans de vie et on jette...

19h15, je vais regarder la télévision, et la journée sera passée, en attendant demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité