Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas moi?
23 mars 2006

Rien, non rien de rien

Fatigue, "sur-menage", courir partout, sentiment de faire du sur-place, béte et bon à rien = sentiment du soir!

Je n'aréte pas de rouler, d'être partout, d'essayer de faire plaisir à tout le monde, je n'y arrive plus. Ca y est, la bulle vient de se fermer! Je ne veux voir personne, entendre personne et surtout ne rien dire! STOP! Ca suffit! Ily a cinq minutes mon environnement vient encore de me prouver ma lourde présence. Incapable? Ignorant? Perdu? Je ne sais plus, je n'en veux plus, j'ai donné. Je ne veux plus être un enfant sage, marre des faux sourirs, des grandes manières. Qu'ai-je fais à ce lieu, à ce temps, à ces gens? Suis-je ininteréssant et béte au point de ne pas me parler, de ne pas me faire confiance, de me laisser de côté ?? J'éstime être "grand", je suis capable. Capable de travailler seul, de prendre une décision, d'évoluer. Il faut croire que non! Trop "con", trop "de gueule", trop "moyen" tout simplement!!

Un jour tout cela devra changer, mettre de l'ordre dans ma Vie, dans ma Tête et mon Coeur. Abandonner des idées propres et plaisantes. Innover, oui il faut innover. Prouver aussi, montrer que je peux, moi aussi y arriver, comme tant d'autres, moins compétants, moins éduqués, mais plus plaisant apparement..!!

Il est l'heure où je suis fatigué, pas trop tard pourtant. Tout plaquer? Partir? Tout laisser? Non, je ne peux pas, je n'y arriverais sûrement pas. J'éstime avoir une valeure, sentimentale, amicale. Je veux rester, voir, vivre, et surtout qu'on me laisse tranquille pour ce soir, j'en ai assez fait, on verra demain. Il est temps de laisser le destin faire son devoir, ma destinée ne tiens qu'à ma Vie.      (20h07)

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas moi?
Publicité
Publicité